logo


EXTENSION DE GARANTIE SUR LES PIANOS NUMERIQUES KAWAI

Offre valable jusqu'au 31 Mars 2017

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la marque KAWAI et sommes convaincus que l'achat de ce modèle vous apportera toute satisfaction. La garantie standard pour les pianos numérique KAWAI est de 2 ans à compter de la date d'achat. Il est possible de porter cette garantie à 3 ans ou 5 ans selon les modèles. Vous trouverez ci-dessous les conditions vous permettant de bénéficier de l'extension de la garantie standard.


garantie 3ans Garantie totale 3 ans sur les gammes et modèles suivants : CL, KDP90, CN, ES8.

garantie 3ans Garantie totale 5 ans sur les gammes et modèles suivants : CA, CS, MP, VPC1.

Cliquez ici pour bénéficier de l'extension de garantie


CONDITIONS

1) L'extension de garantie est proposée gratuitement par HOHNER S.A.S, distributeur exclusif de la marque Kawai en France.
2) Hohner garantit votre instrument contre tout défaut de fabrication, pièces et main d'œuvre (voir restrictions paragraphe 9). HOHNER S.A.S. se réserve le droit de remplacer tout ou partie de l'instrument si la réparation s'avère trop onéreuse. Dans ce cas, le nouvel instrument bénéficie du reste de la garantie en cours s'appliquant à l'instrument original.
3) L'extension de garantie doit être effectuée dans les 30 jours suivant l'achat de l'instrument par le biais du site internet www.kawaifr.com ou par voie postale (Hohner S.A.S, rue de l'œuvre 21140 Semur en Auxois). Chaque instrument acheté doit faire l'objet d'un enregistrement séparé en fournissant les informations requises sur le site (nom, prénom et adresse de l'acquéreur et du magasin, date d'achat, N° de série)
4) Elle est valable pour les modèles suivants acquis neufs auprès d'un revendeur agréé Kawai situé en France métropolitaine à partir du 1er Octobre 2015 et jusqu'au 30 Juin 2016, la date d'achat indiquée sur la facture faisant foi.
Garantie totale 3 ans : gammes CL, KDP90, CN et ES8
Garantie totale 5 ans : gammes CA, CS, MP et VPC1
5) Le client doit pouvoir fournir la facture originale du magasin ou revendeur Kawai agréé par Hohner S.A.S. L'instrument doit avoir été utilisé uniquement en France métropolitaine, lieu de résidence de l'acquéreur-utilisateur. 6) Elle ne peut s'appliquer pour tout achat ayant été effectué dans un magasin non agréé par Hohner S.A.S. ou hors de France métropolitaine et n'est pas transférable en cas de déménagement hors France métropolitaine de l'acquéreur-utilisateur.
7) Pour bénéficier de la garantie, le client doit s'adresser au magasin auprès duquel l'achat a été effectué et lui fournir une copie de la facture d'achat, un document écrit précisant les dysfonctionnements rencontrés, ainsi que l'instrument à réparer. Le revendeur peut être amené à effectuer lui-même la réparation (après accord de Hohner S.A.S.) ou bien à renvoyer l'instrument dans un centre agréé par Hohner SA.S. Si le revendeur utilise un centre non agréé par Hohner S.A.S. pour faire réparer l'instrument, la garantie sera déclarée nulle et non avenue et les frais de réparation seront à la charge du client.
8) Les frais de transport éventuels de l'instrument du domicile du client au magasin revendeur ou au centre de réparation agréé ou à destination de Hohner S.A.S. sont à la charge du client.
9) La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :
a. Dommages résultant de choc thermique, changements de température ou d'hygrométrie, d'exposition à des radiations solaires, incendie, dégâts d'eaux, ventilation insuffisante, fuite de piles ainsi que lors de toute l'utilisation de l'instrument non conforme à son usage normal et habituel ou lorsque les instructions d'utilisation n'ont pas été respectées.
b. Dommages résultant de la foudre, feux, exposition au soleil, moisissures, eaux, force majeure, guerre, mauvaise connexion électriques, accidents et tous autres évènements pour lesquels Kawai ne saurait être tenu responsable.
c. Dommages résultant de la destruction, corrosion ou rouille de composants occasionnées par l'humidité, des températures excessives, les sels corporels ou acide de la transpiration.
d. Dégradation et décoloration de quelque partie de l'instrument incluant les touches, pédales, tampons, feutres et feutrines, claviers, boutons, contrôleurs et manettes résultant d'une usure naturelle, l'humidité, les sels corporels ou acides de la transpiration.
e. Dommages résultant d'une installation ou utilisation non conforme, d'un mauvais entretien ou maniement anormal.
f. Dommages résultant d'une intervention par le client ou tiers non autorisé par Hohner S.A.S. (ouverture de l'instrument, modification, customisation, altération, remplacement de pièces détachées etc.) g. Dommages survenus au cours du transport de l'instrument.
h. N° de série illisible, modifié ou manquant.
i. Emballage ou manutention inadéquats de l'instrument : le client doit s'assurer que l'instrument est suffisamment emballé et protégé pour pouvoir être transporté par camion ou sur palette.
j. Les accessoires (pédales et stands) ne bénéficient pas de l'extension de garantie.
10) Conformément à la législation nationale, les droits de consommateurs liés à l'achat de produits de consommation ne sont pas affectés par les clauses de garantie ci-dessus.